Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 08:14
série de bavoirs bébé

série de bavoirs bébé

Pour une petite princesse qui vient de naître: un bavoir avec sa couronne!

utilisation d'un tire-fil

utilisation d'un tire-fil

un peu de tire-fil, une aiguille pointue, un petit modèle et un rose DMC (605)......

bavoirs et chaussons

bavoirs et chaussons

le modèle de couronne vient du blog " la clé champêtre"

cette grille de point de croix est gratuite et libre pour l'usage privé.

Fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ces petits bavoirs, c'est vraiment une bonne idée ! J'ai fais quelques petites bricoles au tire-fil et j'ai beaucoup de difficultés a centrer et a aligner mes motifs donc bravo à toi !
Répondre
N
j'aime beaucoup ! tire-fil.. c'est le nom du tissu qu'il faut employer ? bisous
Répondre
N
merci pour les explications ! bises
P
Oui, le tissu tire-fil me rend de 'grand' service!<br /> Il permet de broder sur divers supports comme, par exemple, ici, sur une bavette achetée ! (Sans toile Aïda, ni lin à broder)<br /> Au niveau du coût, et du temps, c'est tout gagnant !!<br /> Le seul bémol ? Une broderie de bonne taille ! Mais pour les bavettes et les vêtements, la grosseure du point convient bien !<br /> <br /> DMC vient, du reste, de sortir des autocollants avec motif pour le point de croix! C'est le même principe que 'mon' tire-fil ! Une fois la broderie terminée, on enlève tout et la magie opère : un beau motif brodé sur un tissu 'ordinaire'!!!!<br /> Bonne journée ! Biz!

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives