Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 15:23
préparation du modèle

préparation du modèle

Sur mon cahier à petits carreaux, j'écris le prénom du bébé. Ce qui me permet de centrer mon écriture et de mesurer la place occupée par le prénom.

positionner le point de croix

positionner le point de croix

Cette fois, le prénom est brodé sur une bande de toile aîda.

Andy étant un prénom court, je lui ai ajouté un petit poison!

chausson naissance en preparation

chausson naissance en preparation

j'ai tricoté des chaussons naissance avec un fil assorti.

tuto :http://pagecouleur.over-blog.com/article-tuto-chaussons-naissance-108203130.html

voici mon cadeau de naissance pour Andy!

bavoir naissance

bavoir naissance

Fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà un très beau cadeau de naissance ! bisous (un petit "poison" hihihihihi....)
Répondre
P
c'est aujourd'hui le poisson d'avril!<br /> bonne journée remplie de blagues!
A
Ciao, brava come sempre.Un abbraccio.Annarosa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives