Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 13:29
dénoyauter les cerises

dénoyauter les cerises

Pour dénoyauter facilement les cerises, j'utilise une épingle double. Elle se faufile doucement derrière le noyau sans abîmer la chair délicate.

Une épingle double pour dénoyauter les cerises!

mes cerises sont prêtes pour le clafoutis......

....oui, je fais partie des amateurs de clafoutis sans noyaux.... les enfants m'en remercient!

le clafoutis aux cerises:

600 g de cerises

3 oeufs entiers

60 g de sucre

80 g de farine

1 pincée de sel

25 cl de lait (1/4 de litre)

 

enfourner 30 minutes à 210°c

mon clafoutis

mon clafoutis

Fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives