Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:30

Mardi soir,

nos bagages étaient bouclés, prêt à partir (comme nous) destination disneyland paris. Refaire la liste pour voir si nous n'avions rien oublié, vérifier l'heure du départ sur les billets de train, oups!! Nos bagages n'ont pas d'étiquettes pour le train et pas pensé avant.

Vite, vite faire des étiquettes pour le train...

 

21h: réfléchissement rapide, il faut que ce soit solide et que ça ne s'éfface pas. J'ai bien un bout de toile ciré, il me reste une chute de tissus blanc, un crayon spécial pour le tissus, un peu de biais, de la cordeline. Ya plus qu'à mélanger tout ça et voilà une étiquette toute prête.

 

 

J'ai commencé par faire mes étiquettes en tissus blanc sur lesquelles j'ai écrit mon adresse et un num. de tel. Puis j'ai passé un coup de fer pour fixer l'encre.

Ensuite, pour la première, j'ai recouper un bout plus grand de toile ciré, pour la seconde, j'ai mis du biais.

 

 

etiquettes-debut.jpg

 

 

 

 

J'ai réalisé un cordon en crochet avec la cordeline (enfin deux) que j'ai ensuite fixé dans le revers de la doublure.

 

  

etiquette--attache.jpg

 

 

 Un coup de mac et voilà c'est fini.

 

 

etiquette-finie.jpg

 

 

 Sur les sacs:

 

 

 

etiquettes-en-situation.jpg

 

 

 

 

Indigo 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est marrant moi j'aurais juste pris un bout de papier et du scotch! mais le résultat est très réussi!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plus solide et réutilisable....<br /> <br /> <br /> a bientot biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives