Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:45

Un patron trouvé sur le blog de libellulla-perd-le-fil.

J'ai bien aimé ce petit tour de cou et j'ai eu envie de le refaire pour mon fils

 

Un bout de carton pour faire le patron (grâce aux explication de libellulla, c'est facile), un peu de polaire, un bout de coton, un dessin de tête de mort et c'est parti....

 

 

 

col-tete-de-mort1.jpg

 

 

Détail de la tête de mort:    

 

 

col-tete-de-mort2.jpg

 

 

 

Une fois tout cousu, deux-trois rubans et on peut le porter:

 

 

 

col-tete-de-mort3.jpg

 

 

 

 

 

 

col-tete-de-mort4.jpg

 

 

 

Porté par mon pirate..... c'est super pratique, j'adore parce qu'il monte haut et que le cou est bien protégé..... Je l'ai même testé sur moi et c'est vraiment pour toute les tailles!!!

 

 

col-tete-de-mort-5.jpg

 

 

Merci libellulla!!!

 

Indigo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très pratique surtout depuis que les écharpes sont interdites à l'école!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives