Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 08:23

La cravate ? pas très féminin!

Et la dentelle?

Et pourquoi pas associer les deux?


 

aller-retour-dentelle.jpg

 

 

Cravate dentellée en "aller retour" avec peu de fuseaux.

 

 

cravate-dentelle.jpg

 

J'ai ajouté un fil argent sur les meneurs avec le lin blanc.

  • lin blanc Bockens 60/2
  • fil argent Amann n°40 col 2701 (55 polyester, 45 polyamide)

Par conséquant, seules les parties en mat brillent!

 

cravate-pour-dame.jpg

 

 

 

 

fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> En cherchant des images de cravates sur internet , je suis arrivée jusqu'à votre blog. <br /> Une de mes soeurs m' en a demandé une. J' ai ce modèle mais j' hésitais encore à le choisir. De voir la votre aussi belle, cela me donne envie de la faire. Bravo pour cette réalisation. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
ce n'est pas vraiment à mon gout mais j'admire le travail ! bravo ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> pour les noces d'or de mes beaux-parents, la cravate était OBLIGATOIRE!<br /> <br /> <br /> nous avons recherché de quoi sortir un peu de la "bête" cravate!<br /> <br /> <br /> 5 soeurs et 1 maman= 6 cravates filles très différentes!<br /> <br /> <br /> ouf! contrat rempli!<br /> <br /> <br /> <br />
I
magnifique travail, bravo.<br /> Iris.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe travail j'admire<br /> un grand bravo à toi<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci, merci....<br /> <br /> <br /> la dentelle? un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives