Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 15:18

  Voilà un petit moment que je n'ai pas partagé avec vous ma déco de porte!

 

 

Alors voilà celle pour la saint-valentin:

 

 

coeur-saint-valentin.jpg

 

 

 

 

 

  coeur-crochet-copie-1.jpg

 

 

  J'ai crocheté des petits coeurs: voir tuto ici  ,

  Par rapport au tuto, j'ai ajouter un rang de mailles serrées tout autour.

 

 

 

 

J'ai fait d'autres coeur, le milieu et le contour dans une couleur et le centre d'une autre:

 

 

 

coeur rose et blanc

 

 

 

 

en fushia et rose:

 

 

 

coeur rose

 

 

 

 

Pour avoir le centre d'une couleur , j'ai fait un rond magique avec 7 mailles dessus puis j'ai crocheté les mailles en l'air et les brides dans une autre couleur. 

 

 

 

 

 

Afin d'habiller un peu plus ma porte, j'ai utilisé une couronne:

 

déco de porte pour la saint valentin

 

 

C'est une couronne en paille que j'ai customisé (un reste de paille et du fil de fer) pour faire un coeur et que j'ai ensuite habillé avec une mousse fine qui sert à la protection.

 

Je lui ai épinglé des pétales de rose artificiel, des petites perles dorées, un peu de raphia vert et des rouleaux de mousse blanche.

 

 

 

Et voilà!! Bonne saint-Valentin à tous! 

 

 

 

Indigo 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore tes petits coeurs au crochet! Une belle idée de décorer sa porte pour une autre occasion que Noël...
Répondre
P
<br /> <br /> toutes les occasions sont bonne à prendre!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super déco, trés romantique et comme toujours un joli travail soigné !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
J
TRES JOLI BRAVO ET BONNE ST VALENTIN BIZ
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ciao, brava, anzi bravissima! Bei colori e bella la tua confezione , senti Fuschia, mandami il tuo indirizzo così ti posso inviare la "grille", sono in un momento poco tranquillo, domani operano<br /> mio marito al cuore.Speriamo bene!Accidente nella vita deve sempre esserci qualche cosa che va storto.Ma, è la vita.Ciao buon San Valentino.Annarosa
Répondre
P
<br /> <br /> bon rétablissement pour ton mari!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne st valentin a vous aussi<br /> <br /> et toutes ces decos de portes sont superbes<br /> felicitation<br /> <br /> et au plaisir de vous lire (peut etre chez moi)<br /> a bientot
Répondre
N
j'aime bien les petits coeurs bicolores... tu as encore bien travaillé ! c'est tout beau !bonne fête à toi aussi... bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives