Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 08:42

Inspiré de the purl bee, nos boules de papier sont rapides à faire.


boules-de-papier--pagecouleur.jpg

 

Après un essai en feutrine (un peu trop épaisse) non concluant, nous avons opté pour le papier.

Nous avons "tout bien" suivi le tuto (à part le nombres de disques).

 

Utilisation du crayon magique pour tracer les cercles.

 

decoupe de disques   

disques-de-papier.jpg

couture-machine-du-papier.jpg

 

Un petit "coup" de sèche-cheveux pour effacer le stylo avant la pose.

 

deco-Noel--pagecouleur.jpg

 

La transparence du papier donne un effet de douceur.

 

 

fuschia et violette

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien<br /> qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! deco de noel
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est sympa celà irai bien avec mes déco de noël.Biz et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Tes déco sont plus travaillées que mes simples boules. Merci pour ton indulgence et ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives