Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:47


Le mélange provençal traditionnel se compose de thym, romarin, origan et sarriette. 

Les herbes de provence, utilisées en cuisine, donnent à chacun des plats une saveur bien particulière. Elles entrent dans la composition de la fougasse, du tian et....du boeuf gardian.

 

point de croix vase

 

 

Petite broderie aux points de croix issue du livre: "Rose" de Agnès Delage-Calvet etAnne Sohier-Fournel édition Marabout.

Sauf que j'ai préféré le vert au rose, plus en rapport avec les herbes de provence et plus assorti à mon tissu "jardin".


 

vase-de-fleurs.jpg

 


 

coudre-doublure.jpg

 

montage de pochette, lin couleur ficelle et tissu Mondial-tissus

 

sac-a-herbes-de-provence.jpg

 

 

Sac aux herbes de provence, prêt à offrir, avec herbes et recette incluses

recette du boeuf Gardian en PDF: ici

 

recette-boeuf-gardian.jpg

 

 

fuschia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est vrai que les herbes font partie intégrante d'une bonne cuisinière<br /> <br /> je trouve ce petit sachet tres joli<br /> <br /> a bientot
Répondre
P
<br /> <br /> juste par l'odeur, on reconnait un plat provençal!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie pochette .... moi aussi j'adore le vert ....beau cadeau.<br /> bonne soirée.<br /> séverine
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives