Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:52

 

J'ai repris "ma" kokeshi néo-gothique avec des couleurs plus assorties à mon tissu.


Je dois dire que les couleurs données par Betty ne font pas ressortir suffisamment, à mon goût, les dessins en points-arrières .

 

 

poupees-pagecouleur.jpg

 

 

Voila pour la broderie!


Le tissu à fleurs, récupéré sur une salopette trop petite pour Violette (et oui....), devient un protège-cahier pour cahier-souvenir et un peu "journal intime".

 

protege-cahier-pagecouleur.jpg

 

 

 

agrémenté de trois roses ....


 

roses-aux-rubans.jpg

 

 

 

fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas mon truc du tout, mais j' admire la patience qu'il faut pour arriver à bout d'un tel ouvrage et la finesse des points .<br /> @+Bisouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> le principal: Violette est ravi de son "cahier"........<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives