Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 08:56

L'exposition de poterie 2013 a pour thème: autour du thé!

Voici les poteries de mon papa.

 

 

 

poterie-autour-du-the.jpg

 

 

 

 

l-heure-du-the.jpg

 

 

 

 

L'occasion de faire quelques petits jours:


 

creer-des-jours.jpg

 

 

En même temps que l'ourlet:

vu de l'envers du napperon avec l'ourlet

 

ourlet-avec-jours.jpg

 

 

 

 

Fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> toutes mes félicitations à ton papa, ses poteries sont superbes. Une famille d'artistes les gênes sont là ! j'ai hâte de voir ta broderie fini avec tes jours....<br /> bonne journée bizzzz<br /> séverine.
Répondre
P
<br /> <br /> les jours, sur le napperon, sont sur la première photo, c'est le napperon du service à thé foncé!<br /> <br /> <br /> pas de broderie donc, juste un petit jour pour "faire l'ourlet".<br /> <br /> <br /> à bientôt, biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les poteries de ton papa sont magnifiques, mais pour moi ce serait la 2ème qui me conviendrais le mieux car se sont tout à fait mes couleurs.<br /> Bravo aussi pour ton napperon c'est une bonne idée de faire le bord en même temps.<br /> Bz, bon week-end et bonne continuation dans vos activités à tous les deux.<br /> Tara.
Répondre
P
<br /> <br /> je préfère aussi le service clair!<br /> <br /> <br /> j'adore les anses avec leur attache bois!<br /> <br /> <br /> en fait, j'aime le mélange de différentes matières!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahou c'est ton papa qui a fait ces poteries ? Il est drôlement doué ! la réalisation de ces jours n'est pas donnée à tout le monde non plus.... quelle famille talentueuse ! gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux aussi admirer les plateaux en bois, réalisation le paternel!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives