Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 06:55

Comment arrêter une dentelle aux fuseaux? Faire des noeuds?


Le petit cygne d'Iris m'a beaucoup intriguée!

Où a-t-elle commencé? Où sont ses noeuds?

 

Magique!

 

Toutes les explications proviennent de ce livre :

 

 

invisible-de-martina-Wolter-kampmann.jpg

 

 

La traduction française est offerte sur cette page

Plus de noeud, des fils rentrés de manière douce, c'est à dire sans aiguille.

 

Merci Iris pour le tuyau !

Voici mon petit cygne sans noeud!!


 

piquee-du-cygne.jpg

 

le modèle se trouve aussi sur la page de Martina Wolter-Kampmann.


cygne-en-dentelle.jpg

 

 

cygne-dentelle-aux-fuseaux.jpg

 

 

Fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bravo et merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Iris.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie pour l'astuce!!<br /> <br /> <br /> elle a changé ma façon de faire de la dentelle!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau!
Répondre
A
Ciao Beatrice, come stai? Sei brava ai fuseaux.Io non ci ho mai provato.Se è il tuo primo lavoro, complimenti! Buon lavoro e nuon fine settiomana.Annarosa
Répondre
P
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> non, ce n'est pas mon premier ouvrage de dentelle aux fuseaux!<br /> <br /> <br /> j'ai déjè réalisé quelques petites choses: bracelets, etoiles pour noêl, cravates (que je vous montrerai bientôt).<br /> <br /> <br /> depuis un an, je m'applique pour apprendre la dentelle et toutes ses ficelles.......<br /> <br /> <br /> c'est captivant et donc j'ai moins de temps pour le blog...<br /> <br /> <br /> porte-toi bien!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives