Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 08:26

Je suis tombée amoureuse de "Biscornus et pique-aiguilles" de Mango pratique!

 

Ce livre est rempli de grilles de points de croix, tous plus beaux les uns que les autres!

 

 

 

 

petit-coussin.jpg

 

 


Issu de ce livre, donc, un petit coussinnet à aiguilles que j'ai transformé en bijou de sac.

 

 

 

grigri-de-sac.jpg

 

 

 

Fuschia

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe gri-gri ! bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> rien de tel pour habiller un sac un peu trop banal!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> très joli bijou sac.... encore une bonne idée. moi j'ai rien fais depuis un moment pas assez de temps.....<br /> bise bonne journée séverine
Répondre
A
<br /> <br /> avec les vacances, tu as avoir un peu plus de temps pour toi!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes travaux.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives