Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 08:52

Une commande un peu spécial m'a été faite: faire un bonnet au tricot pour un tour de tête de 1.8 à 2 cm de diamètre.

 

C'est petit, très petit mais faisable et ça tombait bien, j'avais envie, depuis quelques temps, de tricoter avec des cure-dent (juste pour le fun!!).

 

 

 

 

tricot-cure-dent.jpg

 

 

 

J'ai utilisé un coton et tricoté en côte 1/1. Le bonnet est monté assez vite.

 

 

tricot-cure-dent1.jpg

 

 

 

Un petit test sur un playmobile!!! Parfait! 

 

 

 

tricot-cure-dent2.jpg

 

 

Commande réussie!

 

 

Indigo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai déjà tricoté avec des cure-dents pour décorer une carte de naissance, j'avais trouvé ça original mais faut avouer que c'est pas pratique (lol) !!! mission réussie et très bien réussie pour toi<br /> ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives