Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 08:56

 

 

J'ai essayé!

 

Mon sac, pour garder chaud les châtaignes, demandait un petit nettoyage!

 

 

sac-a-marrons.jpg

 

 

 

Je l'ai mis dans la machine à laver avec les jeans, au cas où il déteindrait, à 40°C.

 

 

 

laver-la-toile-de-jute.jpg

 

 

 

Mon pochon est ressorti tout fripé, la couture du fond est un peu étirée, je n'avais pas dû surfiler.

leçon:  toujours couper large et bien surfiler ma toile de jute!

 

 

sac-jute-lave.jpg

 

 

 

 

le voila tout propre


Un bon coup de fer à repasser (thermostat ###) plus tard: prêt pour reprendre du service!

 

 

 

fuschia

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je sais par expérience que la toile de jute à entretenir ce n'est pas évident ! bisous et bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> je suis plutôt étonnée en bien, je pensais récupérer un amas de tissu inutilisable!<br /> <br /> <br /> bonne journée, biz!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives