Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 08:26

Une idée recette qui a fait mouche au près des enfants:

 

Pour cette recette il vous faudra:

une pâte feuilletté (ronde)

des tranches de jambon

du fromage à tartiner aux fines herbes

et du fromage rapé

 

 

croissant-au-jambon1.jpg

 

J'ai coupé ma pâte en 8 triangles que j'ai ensuite tartiné de fromage aux fines herbes,


 

 

croissant-au-jambon2.jpg

 

 

J'ai disposé une tranche de jambon sur chaque triangle, puis recouvert de fromage rapé et j'ai ensuite roulé mes triangles en croissant en commençant par la pointe.

 

 

Un petit peu de fromage sur le dessus et au four, environ 20 minutes à 180°.....

 


 

croissant-au-jambon3.jpg

 

 

A la sortie du four, de beaux croissant bien dorés!!!

 

 

 

croissant-au-jambon4.jpg

 

Avec une petite salade, le tour est joué!  

Bon Appétit!!

 

 

Indigo

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ahlala même moi je pourrais faire ça ! Chouette alors !
Répondre
P
J' en fait souvent au fromage de chévre mon petit fils adooooooore !<br /> il est vrai qu' accompagné d'une petite salade c'est un plat plus que délicieux !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
T
joyeuses fetes de paques<br /> <br /> et recette a essayé
Répondre
C
Super idée! à tester absolument!
Répondre
N
ça devrait plaire à mon Homme pour un dimanche soir... je garde la recette sous le coude ! merci - bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives