Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 08:59

Bon, en fait, nous avons oublié l'antarctique!

Notre belle planète comporte bien 6 continents: l'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie, l'Amérique et l'Antarctique.

 

L'idée de départ: présenter chaque continent pour lui associer bonbons et danses

 

 

Comme par exemple:

l'amérique: bonbons: frite, coca, pop corn

 danse: country

 


 

amerique.jpg

 

 

pour l'asie: bonbons: sushi

 

 

sushi-en-bonbons.jpg


 

Nos sushi sucrés ont rencontré beaucoup de succès!


Bande de bonbons acidulé collé sur un chamallow ou un demi chamallow.

La colle?....Un glaçage: sucre glace avec un peu de blanc d'oeuf battu,

j'ai utilisé un petit élastique pour tenir le tout pendant la "prise".

 

 


 

asie.jpg

 

Pour la danse, nous avons choisi bollywood: quelques bandes de tissus de couleur pour la taille et les indispensables clochettes pour les chevilles!

 

 

Un après-midi bien rempli!

Finalement: 5 continents suffisaient.........

 

 

 

 

fuschia

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai fait le contour et je suis dans les barrettes......et j'avance doucement car j'ai d'autres encours ....je t'enverrais une photo si tu veux.<br /> bonne jrnée bises séverine
Répondre
P
<br /> <br /> je veux bien une photo de ton travail!<br /> <br /> <br /> quelles couleurs as-tu choisi?<br /> <br /> <br /> je me suis abonnée au blog de nathalietrois, l'an prochain, je serais prête!.......<br /> <br /> <br /> biz! fuschia<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir,<br /> miam miam l'asie aussi est mon préfèré ..... et oui je suis gourmande hihi.... très chouette tes idées.<br /> bonne soirée.<br /> séverine<br /> ps : va voir le blog de nathalietrois.over-blog le sal de noël est génial je me suis inscrite ça va te plaire. bises
Répondre
P
<br /> <br /> le modèle de coeur de nathalietrois me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> quand je vois que certaines ont déjà fini, je me dis que c'est un peu tard! pourtant points de croix et hardanger, c'est tentant! avec Noël qui approche, mon temps libre est bien restraint.....<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce blog, merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pagecouleur
  • : Blog familial broderie tricot crochet cuisine dentelle fleurs animaux .....
  • Contact

Profil

  • pagecouleur

n'hésitez pas à cliquer sur les photos (celles-ci s'affichent en plus grand) et sur les liens (mots en orange)

Recherche

Archives